insaf
lorolai
chaima
paula

Indira ans -

  
  Indira Son Strip
  Durée : 11 mn    
212 Mo  
Votre Avis ? Il y a 2 avis   
Indira Son Strip Indira Son Strip Indira Son Strip Indira Son Strip
Indira Son Strip Indira Son Strip Indira Son Strip Indira Son Strip
Indira, une péruvienne de 33 ans, exhibe içi sa chatte et son petit clito avant de se masturber avec ses doigts et de se pénétrer la chatte avec un gros gode. Si cette petite vous excite et que vous voulez la voir se faire défoncer, retrouvez là sur le site dans son casting et quand elle fait la pute à domicile. Une production VINCE BANDEROS.
 

  
  Indira Fait La Pute A Domicile
  Durée : 45 mn    
837 Mo  
Votre Avis ? Il y a 12 avis   
Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile
Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile Indira Fait La Pute A Domicile
Après son casting, on a fait revenir Indira en pute à domicile pour faire croquer la famille qui n'avait pas encore goûté aux charmes de cette jolie péruvienne de 31 ans très soumise. Après la vérification vicieuse de sa tenue dans l'escalier, la petite pute fut livrée clé en main par Maître Lebarus à la joyeuse dream team Banderos pour être mangée toute crue et là ce fut un festival car les lascars chauds bouillants lui sont tombés sur le gras en vrac: pipe à la chaîne (évidement!), baise et multiples sodos (belle performance pour Indira qui avait encore son anus vierge avant de nous rencontrer) et série de doubles vaginales et vaginales anales (une première également pour elle) avant de recevoir le précieux foutre sur sa face et sur sa langue. En cerise sur la gâteau, Mika qui attendait son heure a préféré lui arroser l'anus suivit par Ouioui en double détente. Ca c'est de la formation de pute en live ou on ne s'y connaît pas! Vidéo énorme et colector on vous dit! Une production VINCE BANDEROS.
 

  
  Indira Son Casting
  Durée : 52 mn    
969 Mo  
Votre Avis ? Il y a 10 avis   
Indira Son Casting Indira Son Casting Indira Son Casting Indira Son Casting
Indira Son Casting Indira Son Casting Indira Son Casting Indira Son Casting
Cette semaine le site vincebanderos.com vous fait voyager sans décalage horaire, bien tranquilou installé dans votre canap en train de siroter une bière. En effet Indira est péruvienne et ce n'est pas tous les jours qu'on peut tester et baiser une descendante des Incas, sans se cogner l'ascension du Machu picchu la bite à la main. Alors quand cette mignonne femme-enfant nous a appelé pour vaincre sa timidité sous les conseils de son amant, évidement on n'a pas dit non car on était super curieux de voir comment une péruvienne suçait et encaissait les bons coups de bite de frenchy dans sa chatte et dans son petit cul encore vierge! Eh bien Indira s'en est pas mal sortie, récupérant même au passage un 8/10 bien mérité. Ses qualités: douceur et docilité, suceuse hors pair, une jolie petite chatte confortable et bien ouverte qui encaisse bien les doubles et un petit anus vierge mais déjà très souple. Pas mal pour un début. Alors si vous voulez la voir faire la pute, dites le dans vos coms. Nous on est preneurs! Testeurs: Mika et Maître Lebarus. Une production VINCE BANDEROS.
 

   Photos de indira - Les photos de son casting
516 Photos        

RETOUR

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2016 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs