nora
leona fell
cleo
loren

Lola 22 ans - débutante

  
  Lola Ultime Soumission
  Durée : 53 mn    
1250 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission
Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission Lola Ultime Soumission
Lola, 23 ans, une très jolie métisse soumise aux gros seins que l'on a déjà casté, gangué et dréssé à plusieurs reprises (vidéos disponibles sur le site) est revenue nous voir pour subir un plan "ULTIME SOUMISSION" dans le but de repousser encore plus loin ses limites et continuer sa formation d'esclave sexuelle chez Banderos. Alors comme tout est dans le titre... et les images, on ne va pas vous faire un long discours! Mais attention, âmes sensibles et baiseurs "fleur bleue" s'abstenir!! Vous êtes prévenus! On est pas chez les bisousnours! C'est du très gros lourd made in VB en mode domination sexuelle "hardcor" selon le label "Maître Lebarus". Avec aux commandes Maître Lebarus dit "THE BOSS" et Rick Devil qui découvrait la petite Lola pour la première fois et qui n'aura jamais aussi bien porté son blaze. lol Une production VINCE BANDEROS. FULL HD.
 

  
  Lola Gang Soumission
  Durée : 62 mn    
1460 Mo  
Votre Avis ? Il y a 6 avis   
Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission
Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission Lola Gang Soumission
Il y a longtemps qu'on n'avais pas fait le cul à cette jolie petite Lola, 25 ans, métisse black and white très très soumise et déja bouriné en casting et en pute à dom par nos soins. C'est Maître Lebarus qui nous l'a ramené un soir, car depuis quelques temps il s'occupe personnellement de son cas et la dresse à une soumission totale pour en faire une bonne esclave sexuelle. Alors évidement, Lola a encore ramassé sévère, prenant direct dans l'anus une tournée de bites en guise d'apéro, avant de manger humiliations diverses, gorge profonde jusqu'à la glotte, dilatation anale à la mano de rocker, sodomie brutale jusqu'aux amygdales, léchage de cul, pilonnage de chatte, doubles, aboiement humiliant et seau de sperme sur sa face et son cul. Ma foi, l'esclave Lola qui avait reçu l'ordre de se faire baiser comme une grosse chienne a rempli sa mission. Maître Lebarus peut être content de sa pouliche! Lol Avec Maître Lebarus au sommet de son art, le Mercenaire qui arrache sa mère, Johnny le Rocker fou qui a pédalé, Barakuda stylé idem et Igor le déglingo, un ruskof imbibé et bestial au gros bitar qui lui a bien déchiré les orifices avec son 25. Daaa!!! Enorme dédicace à la Crapulax retenu par ses affaires et qui aurai bien aimer aussi lui recasser le fion. Une vidéo VINCE BANDEROS. FULL HD.
 

  
  Lola Fait La Pute A Domicile
  Durée : 53 mn    
1300 Mo  
Votre Avis ? Il y a 5 avis   
Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile
Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile Lola Fait La Pute A Domicile
Un soir, pour se faire plaisir après le taf, on s'est dit qu'on se ferai bien une petite soirée "Pizza-Pute". Alors pour nous éponger, on a appelé Lola, 22 ans, très mignone petite métisse très très soumise que l'on avait castée il y quelques temps, pour lui proposer de faire la pute et de se prendre une grosse pétée contre quelques biftons. Une fois arrivée et payée, la petite pute va être exibée et baisée sur le bureau comme une secrétaire en guise d'apéro, avant que les lascars la descende à la cave pour lui faire la misère: Ecartelage de sa bouche au gros bitars, défonce de chatte et d'anus en tournette, double avec beau duo de pistons dans ses orifices, fessée, claques, étranglement et sperme dans sa petite bouche de pute débutante. Un bien beau morceau cette petite Lola qui faisait ses premiers pas dans le métier et qu'on a laminé pour quelques biffs. Bientôt on va finir par ouvrir une formation de pute siglée VB! lol Avec Maître Lebarus en bourreau des fions, Kartouch le mercenaire en fracasseur de chatte, et El Nino le démonte machoires au gros bitard, toujours à courir après son CDI chez VB. Une production VINCE BANDEROS.
 

  
  Lola Son Casting
  Durée : 51 mn    
943 Mo  
Votre Avis ? Il y a 13 avis   
Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting
Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting
Bonne recrue cette petite Lola, 22 ans, totalement débutante dans le x et servie toute chaude sur un plateau chez Banderos. Bouille de BB, gros seins naturels (95D!), bouche de velour, cul de déesse encore vierge et très soumise par nature, cette jolie poupée métisse à des atouts qui ne nous ont pas laissé indifférents. Comme cette superbe caillasse était curieuse de faire une première expérience dans le x, d'être initiée à la sodo et d'explorer sa soumission naturelle, les trois lascars l'ont fait voyager un peu: Exhibition, mise en laisse, dressage à la gorge profonde, travail de la chatte, déflorage anal avec éclatage de fion, double, douche de sperme en bouche et sur sa face, Lola a ramassé sévère et a super bien tout encaissé avec le sourire, même quand on lui a perforé l'anus! Bravo et chapeau la petite miss! Sa note. 8,5/10 et une carte VIP bien méritée. Avec un Maître Lebarus explosif, un Crapulax complètement déjanté et un Mister Chicanos complètement débordé... par la vague. lol Dédicace à Soldat Beret Rouge. Une production VINCE BANDEROS.
 

   Photos de lola - Les photos de son casting
331 Photos        

RETOUR

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2018 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs