alycia
lisa spice
chaima
ingrid
 
 NEWSLETTER : INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ PEUT-ETRE 15 MINUTES D’ACCES ILLIMITE
Entrez votre adresse email
Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription
*Offre valable une fois par personne physique, sans obligations d’achat
 
Catégorie : Gros Seins
 
  
 Laure Livree A Ses Fans Suite
  0 mn    
0 Mo  
Votre Avis ? Il y a 52 avis   
Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite
Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite Laure Livree A Ses Fans Suite
Comme les 25 mecs invités ne l'ont pas assez "défoncé" dans le premier plan "Laure livrée à ses fans", évidement en sortie la petite avait encore faim! Alors vous comprenez bien qu'on n'a pas pu la laisser repartir comme ça et qu'elle a eu droit à une petite deuxième tournée. Mais celle là n'a pas été du même calibre! Reprise en main direct par Mike Calowman et Maître Lebarus dès le départ des mecs, Laure a été baisé une seconde fois mais là comme il se doit! Avec encore une fois un grand numéro de baise made in Lebarus. Désolé, ça commence un peu à l'arrache car plan pas prévu. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Lea Son Casting
  39 mn    
615 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Lea Son Casting Lea Son Casting Lea Son Casting Lea Son Casting
Lea Son Casting Lea Son Casting Lea Son Casting Lea Son Casting
Léa, 22 ans, mignonne soumise rondelette déjà bien attaquée par Fanco le pervers en plan privé, a voulu passer à la vitesse supérieur et goûter aux joies d'un vrai casting VB. Alors pour satisfaire cette grosse chienne soumise qui aime les ordres, être maîtrisée et qu'on abuse d'elle, on lui a concocté un petit rendez-vous des familles pour bien s'occuper de son cas et dont elle se souviendra: Exhib humiliante, tripotage vicelard, rire gras, fessée, gorge profonde, tirage de cheveux, baise en vrac, laminage de glotte, baffes, les trois lascars de service l'ont bien déboité et lui ont grave donné. Et Léa la poulette rondelette a tout ramassé. Sauf la sodo. Pas grave, pour se venger, les mecs lui ont labouré la vulve à coup de doubles vaginales à la chaîne avant de lui saucer la face à la mode VB pour finir de la gaver. Comme ça elle aura des choses à raconter à ses copines! Sa note: un 7,5/10 mérité pour cette fille rondelette réellement soumise et qui adore le cul. Avec Tim Cartouche le mercenaire en maître de cérémonie, Baba dit "Darkman" l'homme éléphant en travailleur de fond, le Mexicanos qui profite de toutes les ocaz pour placer sa queue et El Nino le petit jeune qui monte et qui l'a bien ravagé. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Milya Ganguee Dans Le Sud
  41 mn    
1200 Mo  
Votre Avis ? Il y a 0 avis   
Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud
Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud
Après son casting, Milya, cagole sexy du sud aux grosses loches, revient avec un rosebud dans le cul pour se faire ganguer par 7 lascars. Traitée comme une grosse vache laitière, la blonde va ramasser: distribution de tartes, exhibition vicelarde, trayage des nibars avec extraction de lait maternel (rare), humiliation, fessée, string dans la bouche, fouet, bourinage de masse avec petite double et au finish mini bukkake avec lessivage de sa face au sperme par les 7 mecs. Vidéo amateur. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Lola Son Casting
  51 mn    
943 Mo  
Votre Avis ? Il y a 13 avis   
Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting
Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting Lola Son Casting
Bonne recrue cette petite Lola, 22 ans, totalement débutante dans le x et servie toute chaude sur un plateau chez Banderos. Bouille de BB, gros seins naturels (95D!), bouche de velour, cul de déesse encore vierge et très soumise par nature, cette jolie poupée métisse à des atouts qui ne nous ont pas laissé indifférents. Comme cette superbe caillasse était curieuse de faire une première expérience dans le x, d'être initiée à la sodo et d'explorer sa soumission naturelle, les trois lascars l'ont fait voyager un peu: Exhibition, mise en laisse, dressage à la gorge profonde, travail de la chatte, déflorage anal avec éclatage de fion, double, douche de sperme en bouche et sur sa face, Lola a ramassé sévère et a super bien tout encaissé avec le sourire, même quand on lui a perforé l'anus! Bravo et chapeau la petite miss! Sa note. 8,5/10 et une carte VIP bien méritée. Avec un Maître Lebarus explosif, un Crapulax complètement déjanté et un Mister Chicanos complètement débordé... par la vague. lol Dédicace à Soldat Beret Rouge. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Lili Plan Prive
  33 mn    
622 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Lili Plan Prive Lili Plan Prive Lili Plan Prive Lili Plan Prive
Lili Plan Prive Lili Plan Prive Lili Plan Prive Lili Plan Prive
Notre pote recruteur du sud nous a envoyé la vidéo "test" de sa dernière recrue, Lili, une mère de famille de 33 ans qu'il a levé dans une grande surface de Marseille quand elle faisait ses courses. Pour la convaincre, il lui a donné rendez-vous chez lui et lui a montré notre site. Quand la gentille mère de famille a vu le ramonage en règle de toutes ces filles, elle était à point et ne demandait plus qu'à pomper et à être dominée, baisée et sodomisée par des bites de petits jeunes bien raides. Evidement, il n'a pas fallu 10 ans pour la convaincre de faire une petite vidéo de test pour nous montrer tout ça. Et cette bonne cagole mature du sud, soumise et bien chaudasse, a ramassé. Le recruteur et le p'tit jeune à la tête d'enfant de choeur déguisé en Superman ne lui ont pas fait de cadeau: Posture de soumission, gorge profonde, travail des seins, léchage de pied, arrachage de collants à la mano, bouffage de couilles, tirage de cheveux, baise, sodo et sperme en bouche. Nous, pour une première, on dit pas mal. Alors, on va voir ce qu'on peut faire sur Paname pour faire plaisir à cette jolie brunette... Vidéo amateur. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Jenny Son Plan Prive 1
  40 mn    
749 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1
Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1 Jenny Son Plan Prive 1
X amateur français. Un des mecs qui avait testé Jenny en casting a eu envie de se la faire en privé. A notre demande, Jenny s'est donc présentée chez lui...

  
 Francoise Son Strip
  8 mn    
0 Mo  
Votre Avis ? Il y a 0 avis   
Francoise Son Strip Francoise Son Strip Francoise Son Strip Francoise Son Strip
Francoise Son Strip Francoise Son Strip Francoise Son Strip Francoise Son Strip
Vous vous souvenez de Françoise la coiffeuse, cette rombière d'origine portugaise très sexy et très soumise avec un bon cul et des gros seins qu'on a défouraillé jusque dans son salon de coiffure. Et bien on a retrouvé son strip, une petite vidéo colector où la maman timide et génée s'exhibe maladroitement en se carrant un gros god dans sa chatte. Un petit plan tourné rapide juste avant qu'elle ramasse en casting et qu'elle se fasse refaire la mise en plis par deux lascars dominateurs. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Cindy Son Casting
  59 mn    
1800 Mo  
Votre Avis ? Il y a 0 avis   
Cindy Son Casting Cindy Son Casting Cindy Son Casting Cindy Son Casting
Cindy Son Casting Cindy Son Casting Cindy Son Casting Cindy Son Casting
Cindy, 35 ans, jolie maman franco-marocaine, s'est présentée à son casting toute timide, toute stressée et toute mignonne avec ses bouclettes "Seventies", sa jupe ultra courte, son air de Marilyn orientale et... sans culotte. Sa motivation? La curiosité et aussi une très grosse envie de se faire culbuter, elle qui n'a pas baisé depuis un mois. Alors évidement les lascars lui ont donné pour qu'elle soit bien rassasiée et qu'elle reparte contente. Et pour une belle première, Cindy a ramassé ici plus que dans toute sa vie: première fois à plusieurs mecs, première pipe à un black, mots crus, gorge profonde, danse du trou du cul, laminage de chatte, sodo au gros gourdin, double portée et autres prises acrobatiques et arrosage de son cul et de sa bouche au sperme à la mode VB. Finalement, Cindy s'est découverte être une vraie soumise et pas la moitié d'une salope, et en plus a prit son pied! Que demande le peuple? Sa note: 8,5 avec la carte VIP "weekend". Avec un Maître Lebarus au sommet, Kartouch le Mercenaire dans ses grandes oeuvres, et El Nino qui nous a fait une éjac de collégien et qui est encore très loin de son CDD et de son CAP de hardeur..... Une production VINCE BANDEROS

 

PAGES :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2019 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs