denisse
charlotte
erika
gwendoline
 
 NEWSLETTER : INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ PEUT-ETRE 15 MINUTES D’ACCES ILLIMITE
Entrez votre adresse email
Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription
*Offre valable une fois par personne physique, sans obligations d’achat
 
Catégorie : Castings de mecs
 
  
 X-Nalya Fait Son Casting De Mecs
  39 mn    
730 Mo  
Votre Avis ? Il y a 5 avis   
X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs
X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs X-Nalya Fait Son Casting De Mecs
Nalya était très excitée à l'idée de caster des nouveaux mecs pour nous. Sous la direction de Mika, la belle a tout donné pour que les lascars lèvent le manche. Malgré son talent, rien n'y a fait et au final 1 seul a vraiment réussi bander pour lui en mettre un petit coup. Heureusement que Mika était là, autrement la petite aurai fait 1 heure de route juste pour pomper des bites. Un peu court quand on connait l'appétit de la demoiselle. Pas rancunière, X Nalya leur a quand même donné des notes correctes pour les encourager.

  
 Lola94 Son Casting
  0 mn    
0 Mo  
Votre Avis ? Il y a 17 avis   
Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting
Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting Lola94 Son Casting
Lola94 est une très jolie fille rousse de 19 ans, d'origine roumaine et russe. Etudiante dans une école de cirque, elle nous a demandé il y a quelques jours qu'on la caste car elle était très curieuse de participer pour la première fois à un film x et qu'elle trouvait très motivant de pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Alors comme on est toujours prêts à rendre service aux étudiantes et que ça faisait un bail qu'on n'avait pas baisé une belle fille rousse avec de "beaux arguments", on lui a dit ok. Un peu sur la réserve au départ, Lola94 s'est assez bien comportée sous nos coups de bites en se révélant timide et soumise mais avec du caractère, ce qui n'est pas incompatible et même plutôt intéressant. Seul bémol, on a pas pu lui explorer et lui exploser le cul. Alors évidement ça a mis un coup à sa note finale: 5/10 pour Maître Lebarus et 6/10 pour Mika (un peu lover!). Et vous, vous lui auriez mis combien ? Une production VINCE BANDEROS.

  
 Juliana Son Casting
  47 mn    
864 Mo  
Votre Avis ? Il y a 16 avis   
Juliana Son Casting Juliana Son Casting Juliana Son Casting Juliana Son Casting
Juliana Son Casting Juliana Son Casting Juliana Son Casting Juliana Son Casting
Vince Banderos se lance dans la formation en ouvrant la première école de baise française, la BANDEROS ACADEMY. Pour le premier cours, on a convoqué Juliana, une jolie petite infirmière black de 23 ans très soumise qui nous avait contacté il y quelques temps et deux débutants pour la caster: Jérémy à qui on a promit une seconde chance après le fiasco de sa première prestation avec Isabella (voir son casting) et le jeune blondinet Tintix qui s'est inscrit sur le site. C'est donc sous la houlette du Crapuleux et de Maître Lebarus que les deux p'tits jeunes se sont collés au taf avec de la bonne volonté mais sans faire d'éclat, hormis quelques belles gorges profondes, cunis, léchouilles diverses et grosses éjacs. C'est déjà ça. Résultat: les patrons ont du monter au créneau pour finir le travail et baiser et sodomiser Juliana comme il se doit. Sa note: 7,5/10. Et pour la presta des p'tits jeunes, dites nous ce que vous en pensez. Nous on a une p'tite idée... Testeurs: Memed le Crapuleux et Maître Lebarus promu directeur de l'école de baise VB. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Eva Fait Son Casting De Mecs
  41 mn    
768 Mo  
Votre Avis ? Il y a 5 avis   
Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs
Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs Eva Fait Son Casting De Mecs
Les cinq mecs qui se sont présentés à ce casting (sur 10!!) ont eu raison de venir. Pour les tester, Eva, une belle femme mûre blonde de 47 ans aux gros seins comme maman et pour leur donner des conseils de baise, deux piliers de chez Banderos: Lebarreau et Rico + notre pote Phil Hollyday, hardeur pro qu'on ne présente plus. Pas mal comme comité pour faire ses premiers pas dans le x! Mais si les mecs castés ont bien essayé de défoncer Eva, il faut bien reconnaître que la blonde à commencer à vraiment ramasser quand nos trois lascars ont repris le manche pour donner l'exemple en lui pinant à fond sa bouche, sa chatte et son cul comme il faut, avec une belle double vaginale en prime. Pour faire acte de présence, les mecs se sont quand même bien vider les couilles dans sa bouche de gosse salope. C'est déjà ça! Alors si leurs notes ne sont pas géniales, bravo quand même à eux car ils ont eu les couilles de venir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Si toi aussi, t'as envie qu'on te donne ta chance, inscris toi en casting sur le site. Une production ViNCE BANDEROS.

 

PAGES :
1-2

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2016 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs