laura
taice
svetlana
pilou
 
 NEWSLETTER : INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ PEUT-ETRE 15 MINUTES D’ACCES ILLIMITE
Entrez votre adresse email
Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription
*Offre valable une fois par personne physique, sans obligations d’achat
 
Catégorie : Blondes
 
  
 Eva Son Casting
  40 mn    
750 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting
Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting
X amateur Français. VIDEO HAUTE DEFINITION. La trè sexy Eva, 47 ans, secrétaire de direction, nous a été présentée par son mari qui est aussi son maître et son patron. Il souhaitait faire tester sa femme soumise pour savoir ce que l'on en pensait et nous la donc mise à  notre disposition comme un vulgaire objet sexuel. Eva a tout subi docilement sans rechigner: Pipe avec gorge profonde, fessées, défonce de sa chatte et surtout de son anus offert. Pour finir le casting, les mecs se sont bien vidé les couilles sur son joli visage, sur sa langue et dans sa bouche. Bilan: Eva est une trè trè bonne salope soumise qu'on devrait revoir prochainement. Testeurs: Mika et Cyril. MESSAGE DE LA PROD: Profitez gratuitement pendant quelques jours de l'ensemble des screen shot de la scène.

  
 Joyce Son Casting
  48 mn    
882 Mo  
Votre Avis ? Il y a 5 avis   
Joyce Son Casting Joyce Son Casting Joyce Son Casting Joyce Son Casting
Joyce Son Casting Joyce Son Casting Joyce Son Casting Joyce Son Casting
X amateur Français. VIDEO HAUTE DEFINITION. Il n'y a pas longtemps, un pote nous a parlé de Joyce, une trè jolie stripteaseuse belge de 27 ans qui avait envie d'être castée par les démonteurs blacks de chez Banderos. Comme il nous a dit que c'était une super chaudasse soumise, on s'est laissé tenter pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre. Et on n'a pas été déçu car Joyce est une véritable assoifée de sexe et une dangereuse bouffeuse d'hommes qui adore défier les mecs pour être encore plus matée. Donc on s'est un peu lachés: bourinage intensif de sa chatte, pipes avec gorges profondes, défonces d'anus, doubles multiples, étranglement, tirage de cheveux, dilatation de la bouche et crachat dans l'anus, la blonde au clito percé a tout prit et le pire c'est qu'elle en voulait encore, implorant même un dernier coup de bite pour la route avant de rejoindre son homme, la salope! Bilan: OVNI. Testeurs: Le Barreau, Rico, Amed.

  
 Lou Son Casting
  58 mn    
1350 Mo  
Votre Avis ? Il y a 2 avis   
Lou Son Casting Lou Son Casting Lou Son Casting Lou Son Casting
Lou Son Casting Lou Son Casting Lou Son Casting Lou Son Casting
Comme une petite jeune, Lou, 49 ans, prof de lycée, nous a contacté pour passer elle aussi un petit casting estival chez VB ! lol Alors pour tester cette milf à lunettes proche de la retraite, les deux lascars de service se sont mit en mode camomille et crochet histoire de ne pas trop la brusquer car sinon un bout de la momie aurai pu se détacher! loool Bon, rassurez vous, on est quand même chez VB et même si on est arrangeants, la granny à lunettes a quand même ramassé ! Un peu trop d'ailleurs à son goût, surtout son fion que les mecs ont défoncé joyeusement jusqu'aux baloches. Sans parler du matraquage de bouche au salami, du laminage de chatte aux escalopes et de la douche de foutre sur ses lunettes de prof. Bon, si on était allé plus loin, on risquait de lui faire sauter le pacemaker! loool L'affaire aurai d'ailleurs pu très mal tourner et on a frôlé l'incident diplomatique avec maman car Rick, toujours gentleman, n'a pas trouvé mieux que de lui vanter les bienfaits des maisons de retraite et d'un repos bien mérité, ce qui n'a pas détendu l'atmosphère ! Enorme! Sa note: 6/10 pour la remercier d'être venue en déambulateur. Alors si vous avez toujours rêvé de voir votre prof à lunettes se faire défoncer le fion et se prendre des giclette de foutre sur les lunettes, c'est le moment! lol Avec aux commandes Rick Devil le défonceur des cartes vermeilles au top de la baise et roi de la provoc et Zizi Marley le petit jeune qui a eu peur de se faire coller! lol Une production VINCE BANDEROS. FULL HD.

  
 Melanie Son Casting
  47 mn    
739 Mo  
Votre Avis ? Il y a 6 avis   
Melanie Son Casting Melanie Son Casting Melanie Son Casting Melanie Son Casting
Melanie Son Casting Melanie Son Casting Melanie Son Casting Melanie Son Casting
Petite nouvelle sur le marché, Mélanie, 25 ans, vendeuse en boulangerie, avait envie de changer d'air car pour cette vendeuse de miches "Y'a pas que la boulangerie dans la vie!". Exact! Alors pour son tout premier casting x, histoire de l'aérer un peu, on lui a fait voir du pays: gorge profonde, baise en vrac, sodo en masse, baffes, double à la chaînes et flot de sperme sur sa face. Bon c'est pas mal pour une première, et Mélanie est un bon casse dalle même si on aurait apprécié l'entendre un peu plus sous l'homme. C'est pas grave, les lascars ont fait la bande son à sa place! lol Sa note: 8,75/10. Avec Maître Lebarus en mode défourailleur de rue, La Crapulax en bouffeur de miches, Macéo le Mexicain toujours sans papelards et bientôt renvoyé au pays des sombreros et Tim Cartouche alias ET qui lui a bien fourré le fion avec son éclair. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Claire Son Strip
  5 mn    
100 Mo  
Votre Avis ? Il y a 18 avis   
Claire Son Strip Claire Son Strip Claire Son Strip Claire Son Strip
Claire Son Strip Claire Son Strip Claire Son Strip Claire Son Strip
Claire, la quarantaine sexy, nous présente ici ses atouts dans un petit strip sexy. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, retrouvez Claire dans son casting sur le site. Une production VINCE BANDEROS

  
 Aline Gang Soumission
  57 mn    
1330 Mo  
Votre Avis ? Il y a 1 avis   
Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission
Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission Aline Gang Soumission
Quand elle a vu le traitement que Lilou sou a subit dans les pattes de "Monsieur Valmont", grand maître "es domination" venu direct des pays de l'est, Aline, très excitée, s'est aussitôt portée candidate pour subir elle aussi cette expérience... intense. lol. Et la daronne soumise de 42 ans a ramassé sec dans les genssives! Un bon dressage de femme mure avec humiliations, tirage de tifs, baffes, arrachage de collant, tripotage brutale de chatte, fourage de rectum aux mains de maçon, pinces aux nibars, pied dans la chatte, défonce de bouche au calibre, dressage à la gorge profonde, laminage de chatte, éclatage d'anus, foutre en pleine tronche et... clou du spectacle, la maman suspendue à un crochet et harnachée comme un mulet se faisant étriller dans des positions surréalistes et improbables par les trois bitars. Dont notre poto Méphisto dont on salut le retour, Jimmy Katcio toujours au four et au moulin et Maître Dorian toujours aussi vicelar pour organiser des plans pareils.! lol Une production VINCE BANDEROS. FULL HD.

  
 Tatiana Pute A Domicile
  52 mn    
1200 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile
Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile Tatiana Pute A Domicile
Un soir à la prod, Maître Lebarus a réuni une partie des troupes pour un petit brief "2013". Et pour repartir décontracté du gland, on a demandé à Tatiana Déville, jolie starlette blonde et pulpeuse de 21 ans, de rappliquer ses fesses pour nous éponger contre quelques biftons. Et la petite ne s'est pas déplacée pour rien et a ramassé sévère dans les orifices pour gagner sa caillasse. Bien sur, elle a bien tenté de faire sa petite chieuse, mais les lascars l'ont recadré direct et l'ont laminé, surtout Maître Lebarus et le Mercenaire qui l'ont perforé jusqu'à plus soif. Défonçage de chatte à la mexicaine, crucifixion anal au pilon de ruskoff, doubles variées en tournette, noyade d'anus au sperme et ambiance déjantée, la petite pute Tatiana a bien dégusté et mérité son flouz. En prime, elle obtient aussi ce soir le titre honorifique de "Première pute VB 2013"! lol Avec en creuvars du sexe la star Maître Lebarus au sommet de son art, le Mercenaire dans ses grandes oeuvres de tueur de chatte et de fion, le Mexicain sans papier et le Ruskoff déglingué en bourineurs. Plus Zac, un petit nouveau parachuté qui n'a pas tout compris à la soirée! lol Une production VINCE BANDEROS. FULL HD.

  
 Alix Files Son Casting
  38 mn    
449 Mo  
Votre Avis ? Il y a 21 avis   
Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting
Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting Alix Files Son Casting
X amateur Français. VIDEO HAUTE DEFINITION. Le mari dominateur de cette jolie fleuriste de 24 ans nous a contacté pour qu'on teste sa femme devant lui et qu'on lui donne notre avis sur son niveau de salope. Toujours prêt à essayer les femmes des autres, surtout quand elles ont le physique de cette belle blonde soumise au cul et aux seins (naturels) magnifiques, on a dit OK et franchement on n'a pas été déçu. Comme le dernier fantasme de son mari est de la livrer comme une pute à 10 lascars, je crois qu'on va pouvoir lui rendre ce petit service prochainement... TESTEURS: Cyril et Le Baro.

 

PAGES :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2019 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs