alix files
lynele
nina
alycia
 
 NEWSLETTER : INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ PEUT-ETRE 15 MINUTES D’ACCES ILLIMITE
Entrez votre adresse email
Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription
*Offre valable une fois par personne physique, sans obligations d’achat
 
Catégorie : Blondes
 
  
 Christelle Son Casting
  50 mn    
930 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Christelle Son Casting Christelle Son Casting Christelle Son Casting Christelle Son Casting
Christelle Son Casting Christelle Son Casting Christelle Son Casting Christelle Son Casting
X amateur français. Christelle, 30 ans, est vendeuse de lingerie féminine dans un grand magasin parisien. Pour assouvir son fantasme, cette jeune femme de nature trè soumise a accepté de se faire caster par 3 blacks dominateurs. Et nos potes ne vont pas se priver: Pipes super hard, gorges trè profondes, bouffage de cul et de couilles, chatte et anus dilatés aux doigts puis aux godes, baises et sodos brutales... Pour finir, les blacks l'obligent à  recevoir tout leur sperme en pleine bouche et a lécher les gouttes perdues sur le parquet. Testeurs: Rico, Karim, Amed.

  
 Maina Son Casting
  56 mn    
1310 Mo  
Votre Avis ? Il y a 32 avis   
Maina Son Casting Maina Son Casting Maina Son Casting Maina Son Casting
Maina Son Casting Maina Son Casting Maina Son Casting Maina Son Casting
C'est un casting un peu spécial qu'on vous sert ce soir! Maïna Lecherbonnier (c'est son vrai nom!), 39 ans, écrivaine, écrit des nouvelles érotiques. Alors pour trouver l'inspiration pour son prochain bouquin, la blondinette mature n'a pas hésité à nous contacter par l'intermédiaire de l'un ses amis pour se rendre compte par elle même d'un tournage chez VB. Et pour faire à fond son taf de journaliste d'investigation (même si elle n'était pas très rassurée lol), l'écrivaine n'a pas hésité à mouiller sa chemise, sa petite culotte et à payer de sa personne! Enorme! Et pour qu'elle n'écrive pas n'importe quoi dans son prochain bouquin, les mecs l'ont fait voyager en mode VB! Pipe en tournette, léchage de cul de black (une première pour cette blondinette), défonce de chatte en vrac, rire gras, sodo directe sans prépa, double, éjac féminine, commentaires désobligeants comme "caresse toi la chatte, ça va t'occuper!" lol, et saussage de face au jus d'homme, Maïna a dérouillée sec, même si elle a bien essayé de nous l'a faire à l'envers avec sa danse du vert de terre pour éviter de trop ramasser! On ne sait pas si son prochain bouquin sera bon ou mauvais, mais il y'a des chances qu'elle se souvienne de nous! lol Sa note: 8/10. Avec Maître Lebarus en démonteur en chef, Le Mercenaire qui lui a fait avaler son gros stylo, El Nino le petit jeune qui place toujours sa saucisse de Morteau, Igor Le Déglingo le ruskof imbibé et fou, et Spartacus aux abonnés absents. Et si il y a d'autres petites journalistes du paf, jolies et sexy, qui veulent lui embrayer le pas, on envisage toutes les candidatures. MDR! Une production VINCE BANDEROS. FULL HD. Son livre: "Libre et secrète" aux éditions Marquise Maïna.

  
 Savanah Son Strip
  0 mn    
0 Mo  
Votre Avis ? Il y a 0 avis   
Savanah Son Strip Savanah Son Strip Savanah Son Strip Savanah Son Strip
Savanah Son Strip Savanah Son Strip Savanah Son Strip Savanah Son Strip

  
 Clara Son Casting
  40 mn    
745 Mo  
Votre Avis ? Il y a 17 avis   
Clara Son Casting Clara Son Casting Clara Son Casting Clara Son Casting
Clara Son Casting Clara Son Casting Clara Son Casting Clara Son Casting
Elle s'appelle Clara, elle a 20 ans et elle est étudiante en BTS en région parisienne. Après être passée par nos mains et surtout par nos queues, Lola 94 a tenu à nous présenter ensuite sa copine Clara car elle pensait qu'elle pourrai nous intéresser. Effectivement Clara a des atouts à faire valoir : D'abord son jeune âge et sa bouille de BB avec des yeux magnifiques, une nature très docile, des qualités de suceuce avec un goût très prononcé pour le sperme et une assez bonne tenue de route quoique manquant pas mal d'endurance dans le sexe. Alors comme on est aussi des gentlemens et pour ne pas effaroucher cette jeune fille timide toute débutante et lui faire péter une durite, les lascars y sont allés molo molo en évitant la zone rouge. Le programme de son casting: tripotage de chatte avec anneau sur clito, pipe sur gros bitards avec gorges profondes, baise à la chaîne, déflorage anal en direct par nos soins et pour finir douche de sperme dans la bouche et sur la langue. Pour amateur de vraies teens à couettes baisées et sodomisées tranquilou. Sa note: un 7,5/10 un peu sur-évalué à notre goût mais il fallait bien encourager cette jeune demoiselle. Testeurs: Bikerman et Maître Lebarus. Une production Vince Banderos.

  
 Audrey-x Son Casting
  56 mn    
1300 Mo  
Votre Avis ? Il y a 4 avis   
Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting
Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting Audrey-x Son Casting
Audrey, 20 ans, nous a contacté pour passer son premier casting x, motivée uniquement par la caillasse et quitte à faire cocu son mecton qui n'est pas au jus! lol Et comme cette mignonne petite blondinette débutante a été cash avec nous, on l'a aussi été avec elle! Surtout les lascars qui se sont bien donnés pour la bouger et voir ce que cette blondinette vénale a sous le capot! Exhibition de la marchandise, pipe à fond de glotte, démontage de chatte, ruinage de fion et décharge de foutre sur sa face et sur son anus ruiné et avec en prime un petit coucou en direct à son lascar! Enorme! C'est clair, la petite Audrey a ramassé, mais un peu en mode "étoile de mer"! C'est dommage car la petiote a du potentiel, surtout son petit cul que les lascars ont fracassé en tournette à coup de gros bittars. Sa note: 5/10 pour la motiver à se sortir les doigts du cul! Avec King Lebarus en défourailleur en chef sur les dossiers difficiles et Wall Street un bon lascar débutant et fan de VB de la première heure qui nous a bien fait marrer! lol Une production VINCE BANDEROS. FULL HD.

  
 Milya Ganguee Dans Le Sud
  41 mn    
1200 Mo  
Votre Avis ? Il y a 0 avis   
Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud
Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud Milya Ganguee Dans Le Sud
Après son casting, Milya, cagole sexy du sud aux grosses loches, revient avec un rosebud dans le cul pour se faire ganguer par 7 lascars. Traitée comme une grosse vache laitière, la blonde va ramasser: distribution de tartes, exhibition vicelarde, trayage des nibars avec extraction de lait maternel (rare), humiliation, fessée, string dans la bouche, fouet, bourinage de masse avec petite double et au finish mini bukkake avec lessivage de sa face au sperme par les 7 mecs. Vidéo amateur. Une production VINCE BANDEROS.

  
 Liviana Livree A Domicile
  49 mn    
922 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile
Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile Liviana Livree A Domicile
Après s'être copieusement branlés sur Liviana en casting, deux jeunes mecs nous ont contacté pour qu'on leur livre à domicile cette jolie petite bulgare blonde timide et docile. Soi-disant chauds comme la braise, ils avaient très envie de l'essayer en vrai et de lui faire la misère... Alors on leur a dit ok et on a convoqué un soir Liviana en tenue de pute pour l'embarquer direct vers le quartier des Halles à Paname. Et comme souvent, entre les envies et les capacités il y a souvent un gouffre, les mecs ont grave pédalé, laissant Maître Lebarus et ses livreurs Harry Peaudepine et Snake bouffer leur pizza pratiquement tous seuls. Aidé de Macéo l'incruste. Au programme: exhibition, doigtage de fion avec une rose à la main offerte par l'un des mecs (comme quoi tout arrive chez VB!), gorge profonde, baise en vrac, sodo, double, et sperme sur sa face et sur son cul. Plus quelques bonnes barres garanties. Une production VINCE BANDEROS. Prochaine livraison: LARA, la beurette soumise. Pour nous inviter, contactez nous sur le site. Et c'est toujours entièrement gratuit.

  
 Eva Son Casting
  40 mn    
750 Mo  
Votre Avis ? Il y a 3 avis   
Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting
Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting Eva Son Casting
X amateur Français. VIDEO HAUTE DEFINITION. La trè sexy Eva, 47 ans, secrétaire de direction, nous a été présentée par son mari qui est aussi son maître et son patron. Il souhaitait faire tester sa femme soumise pour savoir ce que l'on en pensait et nous la donc mise à  notre disposition comme un vulgaire objet sexuel. Eva a tout subi docilement sans rechigner: Pipe avec gorge profonde, fessées, défonce de sa chatte et surtout de son anus offert. Pour finir le casting, les mecs se sont bien vidé les couilles sur son joli visage, sur sa langue et dans sa bouche. Bilan: Eva est une trè trè bonne salope soumise qu'on devrait revoir prochainement. Testeurs: Mika et Cyril. MESSAGE DE LA PROD: Profitez gratuitement pendant quelques jours de l'ensemble des screen shot de la scène.

 

PAGES :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11

Casting | Support / Réclamation | Mot de passe perdu ? | Contact Commercial | Webmasters

Transactions bancaires 100% sécurisées effectuées par BluePaid

Infos Légales   © 2017 - Vincebanderos.com - Tous droits rEservEs